
Mes évènements/ Ateliers
Pour vous accompagner au-delà des séances, je propose régulièrement des ateliers, comme des espaces de pause pour intégrer en douceur des clés simples et concrètes dans votre quotidien.
Je suis également présente lors d’événements et de journées bien-être, autant de moments pour se rencontrer, échanger et prendre soin de soi autrement.
Des instants précieux pour rester en lien… et avancer, pas à pas, vers plus d’équilibre et de sérénité.
RESERVATIONS dans la rubrique "CONTACT" ou
par téléphone au 06..23.49.29.16 ou
par mail => audrey.naturo49@gmail.com
Soirée Lâcher Prise...Oui mais Comment?
Animé avec mon collègue Théo, nous vous partagerons autour d'atelier pratiques, détente & dégustations...des outils concrets pour apaiser votre stress et retrouver la sérénité dont vous parlez si souvent... A vous le vrai lâcher prise !!!
Places limitées 30€ , il reste encore quelques places contactez nous vite.
Atelier Photo~Coaching Estime de Soi
Co-animé avec Alexandra Paulhiac, Photographe Professionnelle venez dans un cadre naturel et apaisant, le temps d'un après-midi le samedi 20 juin 2026 de 14h à 18h.
Bien plus qu'un atelier c'est une expérience immersive de transformation intérieure. Se (re)connecter à soi, transformer votre regard intérieur...
UN NOUVEAU REGARD SUR VOUS
Atelier Grandir avant de Naître
Des ateliers en petit cocon pour accompagner les futures mamans avec douceur : alimentation, émotions et post-partum.
Un espace bienveillant pour prendre soin de soi… avant même la naissance 🌿
Atelier Photo~Coaching Estime de Soi
Co-animé avec Alexandra Paulhiac,Photographe Professionnelle venez dans un cadre naturel et apaisant, le temps d'un après-midi le samedi 26 septembre 2026 de 14h à 18h.
Bien plus qu'un atelier c'est une expérience immersive de transformation intérieure. Se (re)connecter à soi, transformer votre regard intérieur...
UN NOUVEAU REGARD SUR VOUS
Les Petits Chefs du Goûter
Les Petits Chefs du Goûter sont des ateliers ludiques et gourmands pensés pour les enfants de 6 à 10 ans, curieux de découvrir une cuisine simple, saine et joyeuse.
Une fois par mois, le mercredi après-midi, ils apprennent à préparer eux-mêmes leurs goûters d’école et leurs petits apéros préférés… mais en version équilibrée et maline !
Au programme : recettes faciles, astuces nutrition, manipulation des aliments et surtout plaisir de faire soi-même.
L’objectif ? Donner aux enfants le goût du “bien manger” sans frustration, dans une ambiance créative et conviviale.
Le premier atelier aura lieu
LE MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2026 de 14h30 à 16h30.
Ces ateliers mensuels sont une invitation à réconcilier plaisir et alimentation saine. Loin des idées reçues, vous y découvrirez une cuisine simple, rapide et savoureuse, qui s’intègre facilement dans le quotidien.
Un samedi matin par mois, nous testons ensemble des recettes gourmandes et équilibrées, avec des astuces concrètes pour gagner du temps sans sacrifier le goût. L’objectif : vous prouver que manger sain peut être à la fois accessible, convivial et profondément délicieux.
INFOS COMPLEMENTAIRES A VENIR TRES BIENTOT
_JPG.jpg)






